Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Fin de contrat pour Johnny Knox

chicago_bears_logo

C’est une nouvelle peu surprenante : le receveur Johhny Knox a été écarté par les Bears aujourd’hui. Aujourd’hui âgé de 26 ans, Knox n’a pas joué un seul match de la saison 2012 après avoir été blessé au dos en décembre 2011.

Knox arrivait en fin de contrat rookie avec Chicago et les Bears pouvaient prolonger son contrat. Mais devant la gravité de sa blessure, ils ont préféré lui rendre sa « liberté ». Car malheureusement, personne n’est en mesure de dire s’il pourra rejouer un jour au football, sa blessure ayant touché ses vertèbres.

Ce serait une vraie perte pour la NFL puisqu’au cours de sa carrière raccourcie, entre 2009 et 2011, Knox a une moyenne de 16,6 yards par réception, soit le septième meilleur score pour cette période. Il a également fait le Pro Bowl comme retourneur de coups de pied dès sa première année. Dans ce contexte de danger autour de la santé des joueurs, l’histoire de Johnny Knox vient ajouter un argument de poids aux détracteurs de la violence dans le Football US.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu