Michael Vick se voit déjà courir 1,000 yards cette saison pour les Eagles de Chip Kelly

Maintenant que les détails de l’offre de Michael Vick pour la prochaine saison sont révélés, ce dernier se voit déjà revenir sur le devant de la scène avec son nouveau...

philadelphia_eagles_logoMaintenant que les détails de l’offre de Michael Vick pour la prochaine saison sont révélés, ce dernier se voit déjà revenir sur le devant de la scène avec son nouveau coach. Et celui-ci vise plutôt haut.

Interrogé sur le plateau de l’émission Mike and Mike in the Morning, Vick a été très clair : « En 2008, j’ai couru 1,000 yards (1,039 exactement, record encore d’actualité) – et c’était pas dur. Je sens que j’en suis encore capable. »  Lorsque vient la question de sa rencontre avec le nouvel entraîneur, Vick se montre élogieux : « Je peux vous dire que c’était innovant, et c’est ce qu’il faut dans cette ligue, » a-t-il expliqué. « Il faut s’adapter semaine après semaine et je crois que Chip en est capable. Je crois que je peux également gérer ça de mon côté. »

Chip Kelly a déjà annoncé que c’est lui qui dicterait les jeux en attaque, avec l’aide du coordinateur offensif Pat Shurmur. En fait, il a même dit : « Moi j’annoncerai les bons jeux. Lui, il fera les mauvais. » Il est donc possible de revoir un Vick courant à tout va comme en 2006. Sauf qu’à cette époque, il avait tout de même été sacké 45 fois pendant la saison pour 123 ballons portés. De quoi mettre sérieusement sa santé en jeu. Mais Vick n’est pas inquiet à ce sujet : « Quand on essaie de ne pas se blesser, c’est à ce moment là qu’on se blesse. Je crois que je n’ai qu’à me lancer, jouer un football impressionnant et ne pas m’inquiéter d’une éventuelle blessure. » 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires