Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Fracture du pied et opération pour Tom Brady

Tom Brady aurait joué la majorité de la saison avec une fracture de fatigue au pied droit. L’information révélée par plusieurs médias américains mercredi n’a pas été confirmée par l’équipe mais elle semble correcte puisque le Boston Globe rapporte à présent que le quarterback va devoir être opéré. Ca sera fait au plus tard lundi prochain.

L’opération va consister en l’implantation d’une vis dans le pied du quarterback. Si le rétablissement se déroule comme prévu, Brady sera prêt pour le camp d’entrainement.

C’est donc à cause de cette fracture de fatigue au pied droit que Brady aurait manqué les entrainements du mercredi toute les semaines depuis le 7 novembre selon NFL Network.

A noter que cette blessure n’a rien a voir dans la défaite des Patriots en playoffs car l’état de santé du numéro 12 s’est amélioré au fil des semaines et il se sentait mieux dimanche dernier que pendant la saison régulière.

Selon NFL Network, cette blessure au pied remonte au camp d’entrainement de 2008. Elle aurait continué à gêner Brady après sa blessure au genou avant de le laisser tranquille en 2009 puis de redevenir douloureuse cet automne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une