Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Kevin Kolb va continuer chez les Cardinals mais pas son salaire

arizona_cardinals_logoLe staff des Cardinals, dont le nouveau head coach Bruce Arians, semblent vouloir accorder une dernière chance à Kevin Kolb. Celui-ci a été titulaire lors de 6 matchs cette saison mais il a difficilement convaincu, à l’image de l’équipe en général. Mais son salaire risque d’en pâtir fortement.

Le quarterback est payé 11 millions de dollars par an, et il a reçu un total de 20 millions de dollars depuis son arrivée il y a deux ans, ce qui paraît très surévalué au vu de ses récentes performances. « C’est un très gros chiffre, » a commenté le président des Cardinals, Michael Bidwill, sur la radio KTAR-FM. « Et quand on regarde la productivité et les questions sur la durabilité et tout ça, je crois qu’une réalité s’impose : on doit s’asseoir et discuter.« 

Les Cardinals n’ont pas vraiment l’embarras du choix au poste de quarterback, ce qui devrait lui valoir sa place dans l’effectif au moins d’ici le 17 mars, date à laquelle son salaire est assuré. Mais qui sait ? Avec un Kolb moins cher et un jeune remplaçant pour assurer l’avenir de la franchise, les Cardinals pourraient se tirer d’une situation à priori compliquée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu