Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Rumeurs

Steelers: James Harrison ne veut pas baisser son salaire

pittsburgh_steelers_logoAlors que les Steelers et James Harrison vont discuter sur la restructuration du contrat du linebacker, l’agent de ce dernier a fait des déclarations exprimant clairement ses positions.

Selon le Pittsburgh Tribune Review, Bill Parise, agent de James Harrison, a déclaré que ce dernier voulait bien rester chez les Steelers mais sans faire d’efforts financiers: « Pouvons nous aider les Steelers avec la restructuration du contrat de James ? Evidemment que nous souhaitons cela. Allons nous demander moins d’argent? Je ne pense pas. »

Une position qui s’explique par la grande confiance dans le talent du linebacker: « La NFL (les Steelers de Pittsburgh) peut couper un joueur à n’importe quel moment. Mais en disant cela, si ça arrivait à James Harrison, 31 équipes seraient intéressés. »

Après le dossier Mike Wallace, la franchise de Pittsburgh va avoir un autre dossier à gérer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu