Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Draft : Barkevious Mingo se sent de plus en plus fort

draft_logoLors de la prochaine draft, le defensive end Barkevious Mingo sera surement l’un des joueur les plus talentueux disponible. Seulement on reprochait au joueur de ne pas être dans les standards de la NFL en ce qui concerne son poids, sa musculature ou sa vitesse.

Mais ces dernières semaines, Mingo a passé son temps à augmenter sa condition physique. Lui qui était à 104 kilos vient de passer la barre des 111.

« Le plus important est de montrer que j’ai prit du poids. Je pèse maintenant 111 kilos alors que j’étais à moins de 105 toute la saison. »

Mais il a beau avoir prit du poids, il dit avoir amélioré sa vitesse. Signifiant qu’il pourrait basculer comme linebacker extérieur.

« Je peux le faire. J’ai travaillé sur les compétences nécessaires pour être linebacker, en reculant en couverture – c’était quelque chose qui me manquait à LSU. Améliorer mes compétences avec mes mains ».

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu