Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le coach des quarterbacks des Jaguars déclare que Blaine Gabbert pourrait être le 1st overall pick de la draft 2013

jaguars_logoOn sait depuis longtemps que la draft 2013 ne sera pas une grande cuvée au niveau des quarterback. En même temps difficile de rivaliser avec la draft de l’an dernier…

Pour remuer le couteau dans la plaie, le coach des quarterbacks des Jaguars, Frank Scelfo, vient de lancer une petite analyse pas forcément farfelue.
Blaine Gabbert qui s’est présenté à la draft de 2011 et sélectionné en 10ème position, aurait pu rester dans son université et se présenter cette année comme senior de 5ème année. Si cela avait été le cas, Scelfo pense qu’il aurait été choisi comme premier choix.

« Avec la classe de quarterback de cette année, et si il s’était présenté, est-ce qu’il aurait pu être le premier choix ? Je pense que la réponse est oui. Demandez aux services de recrutement et aux manager généraux dans la ligue, il aurait fini premier. A son âge, 23, le numéro un de la draft avec 2 ans d’expérience sous le pied, c’est plutôt pas mal. »

Alors certes, Gabbert n’a peut-être pas encore eu le temps de faire étalage de tout son talent, mais il n’en reste pas moins que cela est quand même une sacrée attaque vis-à-vis de la classe de quarterbacks à venir.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu