Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : le nouveau coordinateur offensif va diversifier l’attaque

indianapolis_colts_logoPep Hamilton est le nouveau coordinateur offensif des Colts d’Indianapolis. Il va retrouver Andrew Luck, avec qui il a collaboré à Stanford. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il veut changer la façon dont les Colts mèneront leur attaque. A savoir ne pas utiliser Luck uniquement comme pocket passer.

« Nous ferions un super travail en incorporant des courses puissantes, mélangées à du jeu de passe profond, mélangé à des formations en wildcat, avec en plus de la read-option et des schéma pistol. Juste essayer de complètement dérouter l’adversaire. »

Autrement dit, utiliser les capacités athlétiques d’Andrew Luck qui ne sont pas si moches que ça. Avec 255 yards courus et 5 touchdowns, Luck a fait une belle saison à la course pour un passeur de poche.

Mais la clé réside dans la ligne offensive.

« Tout commence avec la ligne offensive. Nous allons continuer le travail dans la continuité. Il faut de l’équilibre et pas uniquement un jeu de passe. Je voudrais mettre en oeuvre un jeu de courses efficace. »

Alors ça peut finir par donner l’attaque la plus variée et dangereuse de la ligue d’ici quelques années, ou finir par une blessure grave de Luck sur une course en dehors de la poche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu