Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys: Jason Garrett n’abandonne pas l’idée d’appeler les jeux offensifs en 2013

dallas_cowboys_logoLe coach des Cowboys Jason Garrett est parvenu à sauver sa tête à Dallas après une saison supplémentaire sans Playoff. Mais il y a laissé des plumes, et ses dirigeants lui ont retiré la responsabilité de l’annonce des jeux offensifs, au profit de Bill Callahan.

Jusqu’ici, pas de débat autour de la décision. Mais Jason Garrett a fait face à ses premières questions sur le sujet hier, et sa réponse a été pour le moins évasive, déclarant que l’équipe « travaillait à travers les mécanismes » pour « essayer » de donner une chance à Bill Callahan d’appeler les jeux offensifs.

Il a ensuite précisé sa pensée, estimant qu’il était inutile de nommer quelqu’un pour appeler les jeux offensifs avant les matchs de pré-saison, mais qu’abandonner cette responsabilité ne lui poserait pas de problème. En clair, rien n’est fait à Dallas et Tony Romo ne sait toujours pas qui décidera de ses actions en 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu