Les Falcons mettent la pression sur la mairie d’Atlanta pour le projet de construction du nouveau stade

Le président des Falcons Rich McKay est monté au créneau hier pour défendre le projet d’un nouveau stade avec un toit rétractable à Atlanta. Selon lui, la mairie ne fait...

atlanta_falcons_logoLe président des Falcons Rich McKay est monté au créneau hier pour défendre le projet d’un nouveau stade avec un toit rétractable à Atlanta. Selon lui, la mairie ne fait pas les efforts financiers nécessaires, et il pourrait réfléchir à l’opportunité de créer son stade ailleurs, en périphérie de la ville.

« C’est juste la réalité, comme notre contrat [avec le Georgia Dome, courant jusqu’en 2017] arrive à sa fin, et que nous pouvons continuer ailleurs pour un coût bien moins important. […] J’espère que vous comprenez que nous voulons en faire une opportunité pour Atlanta, nous ne demandons pas cela en cadeau » a-t-il déclaré au journaliste John Massano, de FOXsports.

Il a aussi expliqué que prolonger le contrat actuel dans le Georgia Dome, ouvert en 1992, « n’avait aucun sens ».

La bonne nouvelle pour l’état de la Georgie, c’est que pour le moment McKay ne parle pas de déménager la franchise. Los Angeles s’est pourtant montré intéressé. Un déménagement hors de la ville d’Atlanta ressemblerait à ce que les Patriots ont fait en allant s’installer à Foxboro, en périphérie de Boston.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires