Alfonzo Dennard risque jusqu’à cinq ans de prison

Le cornerback des Patriots Alfonzo Dennard s’est mis dans de beau drap. En avril 2012, il a eu une altercation avec deux policiers et son cas est en jugement actuellement...

new_england_patriots_logoLe cornerback des Patriots Alfonzo Dennard s’est mis dans de beau drap. En avril 2012, il a eu une altercation avec deux policiers et son cas est en jugement actuellement dans le Nebraska.

Il est poursuivi pour agression au troisième degré sur un policier, celui-ci se plaignant d’avoir reçu un coup de poing au visage. Son collègue a évidemment confirmé les faits, tandis que Dennard se défend de l’avoir frappé et déclare ne pas savoir au moment des faits que celui-ci était représentant de l’ordre.

Il était alors dans un bar, en train de préparer sereinement la draft où il a été choisi au septième tour par les Patriots, qui pourraient donc perdre l’un de leur prospect pendant cinq ans si toutes les charges sont retenues. S’il reste en liberté, Gronkowski aura quelqu’un à qui parler dans l’effectif de New England…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires