Falcons: Tony Gonzalez n’est pas pressé par le temps

Il l’avait annoncé avant la fin de la saison, puis s’était laissé une porte ouverte pendant les playoff et n’a toujours pas confirmé suite à l’élimination de son équipe en...

atlanta_falcons_logoIl l’avait annoncé avant la fin de la saison, puis s’était laissé une porte ouverte pendant les playoff et n’a toujours pas confirmé suite à l’élimination de son équipe en finale de conférence. La retraite de Tony Gonzalez est un petit peu l’Arlésienne du coté d’Atlanta, mais cela ne dérange pas le staff qui lui laisse le temps de la réflexion.

Invité à faire des déclarations sur le sujet, le coach Mike Smith a déclaré qu’il n’y avait pas de contact pour le moment: « Mais je pense que la conversation aura lieu. J’ai eu une discussion avec lui la semaine suivant la fin de la saison, et j’en aurais surement une autre trés bientôt ».

Smith a aussi ajouté qu’il ne cherchait pas à obtenir une réponse avant la draft, ce qui semble indiquer que les Falcons souhaitent de toute manière choisir un tight-end en bonne position. La question est de savoir si celui-ci aura des responsabilités tout de suite, où s’il jouera les back-up du futur hall of famer…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires