Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Bills: des évolutions dans l’effectif

buffalo_bills_logoLe staff des Bills a fait quelques ajustements dans leur effectif avant le début de la free agent agency, en mars. Ils ont ainsi signé le quaterback Aaron Corp, le linemen Huth Eckerson et coupé leur cornerback Terence McGee.

Aaron Corp est un habitué de la maison, ayant déjà passé une partie de l’inter-saison de l’an passé à Buffalo. Drafté par les Bills, il avait été relâché en mai. Huth Eckerson est lui aussi un habitué des effectifs d’inter-saison, puisqu’il a déjà été aux Saints et aux Chargers, sans jamais parvenir à convaincre ses dirigeants de lui offrir une chance en saison régulière.

Pour McGee, présent dans l’effectif depuis dix ans, les Bills ont estimé qu’il ne valait pas son salaire de base (1.75M de dollars) en ayant joué que 6 matchs, dont aucun en tant que titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu