Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

Chiefs: Andy Reid veut récupérer Nick Foles

kansascity_chiefs_logoAvec l’arrivée prévue de longue date de Dennis Dixon, les Eagles se retrouvent avec quatres quaterback, dont Nick Foles qui ne correspond pas au profil recherché par Chip Kelly. Il n’en fallait pas plus à Andy Reid pour qu’il demande à sa franchise de faire venir son ancien quaterback remplaçant.

Nick Foles a joué sept matchs en NFL, pour 1699 yds, 6 tds et 5 int, le tout pendant son année rookie. Son problème et qu’il ne possède pas les qualité athlétiques demandées par Chip Kelly pour mettre en place son attaque. Andy Reid aimerait le mettre en concurrence avec Brady Quinn et Matt Cassel, les actuels co-titulaires d’un poste très faible du coté de Kansas City.

Le principal problème reste Philadelphie, qui ne compte pas échanger Foles à moins qu’ils ne soient « soufflés par une offre ». Affaire à suivre…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé