Redskins: pas de synthétique l’an prochain au FedEx Field

La qualité de la pelouse – appellation non contrôlée dans ce cas précis- du FedEx Field avait fait jaser lors du premier match des Playoff. Trois blessures graves, dont celle...

washington_redskins_logoLa qualité de la pelouse – appellation non contrôlée dans ce cas précis- du FedEx Field avait fait jaser lors du premier match des Playoff. Trois blessures graves, dont celle de RGIII ont provoqué la colère à la fois des fans de Washington et de ceux de Seattle.

Pour Bruce Allen, il est pourtant hors de question de passer au synthétique pour la saison prochaine. Il a en fait reconnu que les Redskins avaient manqué l’occasion de reconstruire la base de leur terrain pendant la semaine de repos au cours de la saison régulière, ce qui explique que celui-ci s’est détérioré jusqu’à ce fameux match, où il ne ressemblait plus à grand chose.

La NFL veille en ce moment à la sécurité des joueurs. Si les Redskins veulent garder leur pelouse naturelle, ils ont tout intérêt à veiller à ce qu’il reste de l’herbe jusqu’à la fin de la saison. D’autant que le style de jeu de Robert Griffin III est suffisamment risqué comme cela sans lui imposer de jouer sur du sable…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires