Vikings: le GM déclare ne plus vouloir échanger Percy Harvin

Est-ce l’effet Adrian Peterson qui a déclaré il y a peu qu’il n’échangerait pas Harvin si la décision lui revenait, malgré l’animosité du vestiaire envers le joueurs? En tout cas...

minessota_vikings_logoEst-ce l’effet Adrian Peterson qui a déclaré il y a peu qu’il n’échangerait pas Harvin si la décision lui revenait, malgré l’animosité du vestiaire envers le joueurs?

En tout cas le GM des Vikings, Rick Spielman, songe peut-être à garder son joueur une année de plus. Ce matin en conférence de presse, il a déclaré ne plus avoir l’intention de l’échanger, alors qu’il était bien plus évasif sur le sujet la semaine passée. La question est de savoir si ce n’est qu’un effet de communication – difficile d’obtenir un bon prix d’un joueur indésirable – ou une réelle volonté de rentrer en discussion avec celui-ci pour négocier un contrat.

Il y a peu de chances que les Vikings ne ferment la porte au joueur si une contrepartie intéressante se présente. Le feuilleton Harvin est en tout cas parti pour rythmer ce début d’inter-saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires