Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Les Giants souhaitent re-signer Chase Blackburn avant la free agency

new_york_giants_logo8 saisons que Chase Blackburn joue pour la défense des Giants de New York et jamais il n’a eu un impact aussi important que la saison dernière.

Débutant 15 rencontres de la saison écoulée, il a accumulé 64 placages, 3 sacks, 1 interception et 5 fumbles forcés. Il est donc logique de voir les Giants espérer le conserver.

Il est prévu que le linebacker devienne Agent Libre le 12 mars mais Richard Katz, agent de Blackburn, a déclaré au New York Post que les Giants essaient de trouver un nouvel accord avec lui avant le début de la Free Agency.

« Les Giants ont exprimé le désir de re-signer Chase » a déclaré Katz. « Nous pensons que Chase a été très précieux pour le club, à la fois sur et hors du terrain. A l’heure actuelle, nous sommes en train d’évaluer sa valeur monétaire aux Giants et examinons toutes les alternatives possibles, y compris chez les Giants. »

Après s’être séparé de Michael Boley et de Chris Canty, 2 vétérans, voilà que New York souhaite garder un défenseur trentenaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu