Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : Alec Ogletree arrêté pour conduite en état d’ivresse

draft_logoAlec Ogletree est sûrement l’un des linebacker les plus talentueux de la prochaine draft. Mais voilà une nouvelle qui risque de le faire tomber dans les tours de sélection. Il vient d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse.

C’est son agent qui a fait le récit des aventures du joueur.

« La semaine dernière mon client, Alec Ogletree a été arrêté pour excès de vitesse et franchissement de la ligne continue dans l’Arizona. Après que les officiers l’ai arrêté, ils ont senti une forte odeur d’alcool, on fait passer des test à mon client et l’ont arrêté pour conduite en état d’ivresse. Néanmoins, Alec regrette ce terrible accident, et est content qu’il n’y ai pas eu d’accident et que personne n’ai été blessé. »

Ce n’est pas la première fois que Ogletree est mit en cause. Il a déjà reçu une suspension de 4 matches la saison passée. Projeté d’être le 8ème choix, reste à savoir si il descendra en position.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu