Draft : Alec Ogletree arrêté pour conduite en état d’ivresse

Alec Ogletree est sûrement l’un des linebacker les plus talentueux de la prochaine draft. Mais voilà une nouvelle qui risque de le faire tomber dans les tours de sélection. Il...

draft_logoAlec Ogletree est sûrement l’un des linebacker les plus talentueux de la prochaine draft. Mais voilà une nouvelle qui risque de le faire tomber dans les tours de sélection. Il vient d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse.

C’est son agent qui a fait le récit des aventures du joueur.

« La semaine dernière mon client, Alec Ogletree a été arrêté pour excès de vitesse et franchissement de la ligne continue dans l’Arizona. Après que les officiers l’ai arrêté, ils ont senti une forte odeur d’alcool, on fait passer des test à mon client et l’ont arrêté pour conduite en état d’ivresse. Néanmoins, Alec regrette ce terrible accident, et est content qu’il n’y ai pas eu d’accident et que personne n’ai été blessé. »

Ce n’est pas la première fois que Ogletree est mit en cause. Il a déjà reçu une suspension de 4 matches la saison passée. Projeté d’être le 8ème choix, reste à savoir si il descendra en position.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires