Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Dennis Dixon pense que le poste de quarterback des Eagles est ouvert

philadelphia_eagles_logoMême s’il a accepté de réduire son salaire, Michael Vick ne serait pas assuré d’être le quarterback titulaire des Eagles l’an prochain. En tout cas, pas si on en croit Dennis Dixon, le dernier lancer arrivé à Philadelphie.

« De ce que j’ai compris, le job est ouvert« , a expliqué Dixon à NFL.com ce lundi. « Ca va être très compétitif ici. En gros c’est ouvert. Que le meilleur gagne. »

Dixon a l’avantage d’avoir déjà été coaché par Chip Kelly, le nouveau patron des Eagles. Mais il n’a pas une grosse expérience NFL. Nick Foles, lui, a un temps été vu comme l’avenir des Eagles à son poste mais il pourrait maintenant partir.

Au final, Vick va quand même toucher au moins 7 millions de dollars, ce qui semble le placer en pôle position pour le poste de titulaire. D’autant que Pat Shurmur lui a déjà affiché sa confiance. Malgré ce que pense Dixon, la lutte ne semble donc pas très ouverte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu