Buccaneers : Da’Quan Bowers arrêté avec une arme dans un aéroport

L’intersaison va être longue et compliquée pour Da’Quan Bowers. Lundi, le defensive end des Buccaneers a été arrêté à l’aéroport LaGuardia de New York avec un pistolet chargé dans son...

tampa_bay_bucanneers_logoL’intersaison va être longue et compliquée pour Da’Quan Bowers. Lundi, le defensive end des Buccaneers a été arrêté à l’aéroport LaGuardia de New York avec un pistolet chargé dans son baggage à main.

Bowers a été mis en examen pour possession criminelle d’arme au second degré. Des charges pour lesquelles la sanction minimum est en théorie de 3 ans et demi de prison. Ce sont d’ailleurs exactement les mêmes charges qui avaient été retenues contre Plaxico Burress lorsqu’il avait été condamné à deux ans de prison en 2009.

Ce qui pourrait aider un peu Bowers, c’est qu’il a de lui même indiqué aux agents de sécurité de l’aéroport qu’il avait l’arme dans son sac. Peut-être avait-il juste oublié de la laisser ailleurs avant son voyage… Reste que les lois anti-armes de New York sont très sévères et que le defensive end de Tampa risque très gros.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires