Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Cinq à six mois de convalescence pour Ryan Clady

denver_broncos_logoAlors qu’il tente de négocier un nouveau contrat avec les Broncos, Ryan Clady sait déjà une chose : quoi qu’il arrive, il ne participera pas aux activités d’intersaison de son équipe.

« Il n’y a aucune chance que je sois aux minicamps cette année car je ne serais pas prêt au niveau de mon épaule même si on signe un contrat d’ici là« , explique le lineman offensif à ESPN.

Opéré de l’épaule après la saison, Clady précise qu’il ne devrait être à 100% que vers juillet ou août et qu’il ne pourra donc peut-être pas être à fond pour le camp d’entrainement. En attendant, lui et son agent vont donc pouvoir se concentrer sur la négociation de son nouveau contrat. Les Broncos ont déjà annoncé que si aucun accord n’est trouvé, ils poseront leur franchise tag sur le protecteur de Peyton Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu