Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Detroit Lions

Lions : Nate Burleson conseille à Jahvid Best d’arrêter le football

detroit_lions_logoOn ne sait toujours pas ce que va devenir le coureur des Lions Jahvid Best. Celui-ci n’est toujours pas déclaré apte par le staff médical à rejouer, un an et demi après la dernière en date d’une longue série de commotions. Mais pour son coéquipier Nate Burleson, la question de son retour ne doit pas se poser.

Invité sur NFL Total Access, le receveur de Detroit a expliqué qu’il avait exhorté  Best à mettre un terme à sa carrière, considérant que celui-ci avait atteint un point où les éventuelles récompenses ne valaient pas les risques  encourus : «  Je lui ai juste dit, « Honnêtement, je préfère te voir en bonne santé à 65 ans qu’à 25 ans, » je lui ai juste dit que si c’était moi, je stopperai tout ça, » a-t-il indiqué.  » Tu [Jahvid Best] as tellement de choses à vivre encore, et même si j’adorerais t’avoir sur le terrain, je ne veux pas que ça entraîne des risques avec ton cerveau ou ta retraite. »

De son côté, Jahvid Best n’a toujours pas indiqué ce qu’il comptait faire à l’avenir. Burleson a également vanté les capacités du running back mais  il est malheureusement fort probable qu’il ne puisse jamais remettre ses compétences au service des Lions ou de n’importe quelle autre équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu