Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Washington Redskins

Robert Griffin III ne veut pas compromettre sa santé pour jouer en semaine 1

washington_redskins_logoRobert Griffin III est la vedette d’un nouveau clip publicitaire d’Adidas avec pour slogan : « All in for Week 1 » (tout pour la première semaine).

Après avoir publié le spot sur son compte Twitter, dans lequel on voit des tableaux d’affichage, des terrains de foot et des vitrines de trophées exploser (mais pas de genou exploser étrangement), le quarterback des Redskins a tenu à clarifier une chose. « Je sens comme un besoin de dire ça..Même si mon but est de démarrer en semaine 1, ça ne veut pas dire que je vais compromettre ma carrière pour y arriver« , telle était la teneur du tweet suivant le premier.

Toujours dans l’optique de rassurer ses 810 000 followers, RG3 a précisé ensuite dans un troisième post : « Démarrer en semaine 1 sera le résultat d’une guérison, d’un travail difficile, du dévouement et de l’onction de Dieu. Pas de précipitation, juste de la détermination ».

On ne peut que louer la lucidité d’un joueur pourtant encore jeune de chercher à optimiser sur le long terme plutôt que sur un rendement immédiat dès l’ouverture de la prochaine saison. Il est fort probable que le staff des Redskins se réjouisse de cette décision si ils veulent pouvoir compter sur lui au cours des prochaines années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu