Chiefs : Steve Breaston et Kevin Boss coupés

Grosse déception de la saison écoulée, Steve Breaston n’aura pas l’occasion de se racheter l’an prochain. Le receveur vient d’être coupé par les Chiefs. En 2011, Breaston avait signé pour...

kansascity_chiefs_logoGrosse déception de la saison écoulée, Steve Breaston n’aura pas l’occasion de se racheter l’an prochain. Le receveur vient d’être coupé par les Chiefs.

En 2011, Breaston avait signé pour 5 ans à Kansas City. Après une bonne première saison, il s’est complètement écroulé en 2012 avec seulement 7 réceptions en 10 matches. Il devait toucher 4 millions de dollars pour la prochaine saison.

Plutôt bon au début de sa carrière avec notamment une saison à plus de 1000 yards en 2008, Breaston ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une nouvelle opportunité.

Situation différente pour Kevin Boss qui est coupé après n’avoir pu jouer que deux matches pour cause de blessure cette année. Au cours de ces deux rencontres, il avait capté 3 ballons dont un dans la end zone. Lui aussi ne devrait pas avoir de mal à rebondir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires