Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La ligue souhaite des arbitres à temps plein

nfl_logoDepuis la fin du lockout des arbitres, la ligue et l’association des arbitres cherchent la possibilité d’avoir des arbitres à temps plein pour la première fois dans l’histoire de la NFL.

L’ancien vice président des officiels, Carl Johnson, a démissionné de son poste en décembre pour revenir sur les terrains et ainsi devenir arbitre à temps plein pour la ligue. Il est le parfait exemple.

Cette semaine à Indianapolis, avant le début du Combine, le comité compétition de la NFL s’est réunis et le nouveau vice président Dean Blandino a déclaré dans une interview à NFL Network que « la ligue cherche à accroître le nombre d’arbitres à temps plein. »

« Nous cherchons la possibilité d’avoir 7 arbitres à temps plein, un à chaque position, qui travailleraient tout au long de la saison et en hors saison aussi » a déclaré également Blandino. « Ils seront en mesure d’aller aux OTA (activités organisées par les équipes), aux entrainements, aux mini camps, ce genre de choses. Mais aussi rassembler les lignes directrices, les manuels, comme ça ils pourraient prendre part à tout ça. Nous sommes donc excités sur la possibilité d’avoir des arbitres à temps plein et sur ce qu’ils peuvent apporter au programme. »

Selon Blandino, la ligue cherche aussi à perfectionner les arbitres évoluant dans les matchs universitaires. Toutes ces modifications seraient ainsi faites afin d’améliorer la cohérence de l’arbitrage dans l’ensemble de la ligue.

« Mon objectif est la cohérence et je pense que c’est ce que tout le monde veut » a déclaré Blandino. « Joueurs, entraineurs, propriétaires, arbitres nous voulons la cohérence. Nous voulons être transparent. Nous allons communiquer. Que ce soit les clubs ou les médias, si nous faisons des erreurs, nous l’admettrons mais il faut que les gens comprennent que c’est un jeu rapide. Tout se passe rapidement et nos arbitres font un travail formidable. Nos arbitres vont s’efforcer à plus de cohérence car c’est ce que tout le monde veut. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu