Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Colin Klein au scouting combine mais pas Kawann Short

draft_logoLe scouting combine s’approche et l’appel continue.

Le quaterback de Kansas State, Colin Klein, y prendra part pendant que le defensive tackle de Purdue, Kawann Short n’y sera pas.

Selon NFL.com, Short souffre d’une blessure à la cuisse qui l’empêchera de participer aux exercices de cette semaine. Il devra donc attendre le 25 mars pour montrer ses talents sur le campus de Purdue lors du Pro Day de sa fac. Après sa belle performance au Senior Bowl, Short est attendu comme un premier tour de draft.

En revanche, selon Jason La Canfora de CBSSports.com, Klein fera tous les exercices. Alors que tous les meilleurs quaterbacks évitent souvent de lancer au Combine pour travailler avec leurs propres receveurs lors de leur Pro Day, Klein, lui, n’a pas choisi ce luxe. Même s’il a été finaliste du dernier Trophée Heisman, Klein est actuellement projetté comme un choix de fin de draft voir même un joueur non drafté. A lui de saisir la chance qu’on lui donne de se montrer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu