Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Asante Samuel conseille à Wes Welker de « prendre l’argent »

new_england_patriots_logoQuand il a quitté les Patriots pour aller à Philadelphie, Asante Samuel a prit une décision financière. C’était l’avis de Wes Welker à l’époque. « Il préfère l’argent aux titres », avait lâché le receveur.

Maintenant les rôles sont inversés et c’est Welker qui est un free-agent libre de partir. Et Samuel a un conseil pour lui « Prend l’argent ». Il lui conseille de quitter les Patriots si ceux-ci ne lui offrent pas autant d’argent qu’une autre équipe.

« Il a fait ce commentaire quand je suis parti, prendre l’argent plutôt qu’un titre. Alors voici mon conseil Welker : Tu ferais mieux de prendre l’argent mon frère ».

Samuel a de plus déclaré qu’il croyait fermement au fait que les joueurs devraient faire leur maximum pour gagner le plus d’argent possible tant qu’ils le peuvent pendant leur carrière.

Reste à savoir si Welker partira, et si c’est le cas, si il s’adaptera aussi bien qu’à l’attaque de New Englands.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu