Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Indianapolis Colts

Peyton Manning veut s’attacher les services de Dwight Freeney

denver_broncos_logoOn sait que Dwight Freeney ne jouera plus pour les Colts. Les dirigeants lui ont annoncé qu’ils partaient dans une autre direction, à savoir une jeune défense 3-4.

Mais alors où le pass-rusher vétéran atterrira-t-il ? Pourquoi pas Denver ? A en croire Freeney, son ancien coéquipier et quarterback des Broncos, Peyton Manning, aurait déjà essayé de le convaincre, par sms.

« Il m’a envoyé un sms qui disait « Hey mon gars, te prend pas la tête et viens jouer avec moi à Denver ». Je ne sais pas si il était sérieux ou pas, mais quoi qu’il en soit, c’est toujours bon de voir que d’anciens coéquipiers vous suivent toujours, prennent soin de vous et veulent vous voir réussir. »

Le seul souci pour Freeney, c’est que Denver possède déjà deux solides pass rusher avec Elvis Dumerville et Von Miller. Alors on suppose que le sms de Peyton tenait plus d’une marque d’affection que d’une réelle offre d’emploi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu