Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Rumeurs Transferts

Les Jets vont marchander Tim Tebow lors du Combine

new_york_jets_logoCe n’est pas nouveau, les Jets ont dans l’idée de se débarrasser de Tim Tebow, la star de leur recrutement en 2012. Selon Rich Cimini (ESPN), la première étape pour John Idzik sera de marchander Tebow durant la semaine du Combine, histoire de retirer un petit quelque chose de ce fiasco.

Pour obtenir ses services, les Jets ont abandonné l’an dernier un choix de septième pour finalement le reléguer à quelques schémas en Wildcat et l’aligner derrière Mark Sanchez et Greg McElroy. Récupérer ne serait-ce qu’un septième choix aujourd’hui serait une opération-miracle pour Idzik, mais la valeur marchande de Tebow n’a jamais été aussi basse.

Si les quarterbacks mobiles sont aujourd’hui à la mode, tous ont la capacité de jouer un football plus traditionnel ; ce qui n’est pas le cas de Tebow qui peine à compléter la moindre passe, la faute à une mécanique de lancer tout droit sorti de l’âge de pierre. Pour ne rien arranger, le nom de « Tebow » suffit à enflammer les médias et le joueur pourrait ainsi être une distraction malvenue pour n’importe quelle équipe…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu