Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jeff Ireland évoque les cas de Randy Starks, Sean Smith et Reggie Bush

miami_dolphins_logoDans une interview pour le Palm Beach Post, Jeff Ireland a évoqué trois des cas qui animent l’intersaison des Dolphins, il s’agit de Randy Starks, Sean Smith et Reggie Bush.

Pour le premier, le manager général a expliqué que faire revenir le defensive tackle est la priorité de la franchise. « Nous avons une très bonne ligne défensive, et garder cela intact est ma priorité » a t-il déclaré. Starks est le favori des médias pour recevoir le franchise tag, de plus Ireland a déclaré que l’équipe savait déjà sur quel joueur elle allait poser le franchise tag. Si c’est pour Starks, le joueur gagnera autour des 8 millions l’an prochain.

Au sujet de Smith, Ireland a expliqué s’être entretenu avec l’agent du joueur. Selon lui, la réunion s’est bien passé mais « il reste du chemin à parcourir » selon ses dires. Smith est l’autre grand favori pour recevoir le franchise tag des Dolphins.

Concernant Reggie Bush, Irelan a dit qu’il voyait un rôle pour le coureur au sein de cet effectif. Le manager a même vanté « les qualités uniques » du joueur. Mais cela n’est apparemment pas suffisant pour entamer des discussions avec le coureur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu