Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Rob Ryan viré parce qu’il utilisait trop de schémas différents

dallas_cowboys_logoQuand un restaurant propose une carte trop large avec beaucoup de plats différents, on doute souvent de sa capacité à tout faire bien. C’est visiblement pareil avec les défenses NFL.

Stephen Jones, le vice-président des Cowboys, vient en effet d’expliquer au Dallas Morning News que Rob Ryan en en partie été congédié à cause de la trop grande palette de tactique qu’il voulait mettre en place.

« On a senti que trop de schémas peuvent poser des problèmes même s’ils sont bons« , explique Jones. « S’il y a plus que les joueurs ne peuvent digérer sur le moment… Vu que vous ne vous gardez pas les joueurs longtemps, ils changent et vous avez des blessures. »

Avec son playbook trop compliqué, Ryan n’a probablement pas facilité la tache des joueurs qui se sont succédés pour palier aux nombreuses blessures dans l’effectif de Dallas cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu