Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Les Chiefs sont prêts à échanger le premier choix de la Draft

kansascity_chiefs_logoLe manager général des Chiefs, John Dorsey a rendu les choses plutôt claires quant à son premier choix de la draft 2013.

« C’est une situation unique et si quelqu’un veut se manifester (pour un échange), ils sont plus que bienvenus. Je vais choisir quelqu’un ou l’échanger. »

Bien sûr tout n’est pas définitif, les Chiefs n’ont pas encore rencontré les quarterbacks de cette promotion, ils le feront dans quelques jours dans le cadre du NFL Combine. Les linemen offensifs semblent se démarquer cette année, et certains pourraient justifier un premier choix.

Les prochains jours seront donc cruciaux dans le choix des Chiefs d’échanger ou non leur premier tour. Reste que la demande sera forcément moins forte que l’an dernier lorsque deux quarterbacks d’exception agitaient les semaines d’avant-draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu