Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La conférence de presse de Manti Te’o n’a pas apporté grand chose

draft_logoSamedi, Manti Te’o était forcément le joueur le plus attendu sur le podium des conférences de presse du Combine.

Pendant un tout petit peu moins de 15 minutes, le linebacker a répondu à 36 questions, dont 20 ont porté sur sa petite amie imaginaire.

Nous n’étions pas, mais John Clayton y était pour ESPN. Et il décrit bien l’ambiance : « Dire que c’était inconfortable serait un euphémisme« , explique notre confrère dans son papier. « Te’o était incontestablement coaché par ses agents et ses experts en communication, mais il avait l’air mal à l’aise pour répondre aux questions difficiles, ce à quoi il fallait s’attendre. »

Le linebacker a commencé sa conférence de presse par une déclaration expliquant qu’il veut maintenant se concentrer sur le football. Manque de chance pour lui, les journalistes avaient donc encore envie de parler de son passé. En réponse, il n’a pas dit grand chose de nouveau.

« J’ai pris soin de quelqu’un et c’est ce qu’on m’a appris à faire. Depuis que je suis jeune, quand quelqu’un a besoin d’aide, vous l’aidez. Malheureusement, ça n’a pas fini de la manière que je l’espérais« , a expliqué Te’o.

Rien de bien nouveau en somme. Peut-être en a-t-il dit plus aux 20 équipes qui lui ont fait passer un entretien. Sinon, c’est sur le terrain qu’il va devoir faire ses preuves lors des exercices du Combine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu