Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Miles Austin ne sera pas coupé par les Cowboys

dallas_cowboys_logoLes Cowboys doivent faire un peu de ménage dans leur masse salariale dans les semaines à venir. Ces derniers jours, le nom des Miles Austin est un de ceux qui est souvent revenu au rayon des rumeurs pour les éventuelles victimes de ce ménage. Mais ça n’arrivera pas.

« Quand vous regardez les chances qu’il revienne et fasse une saison moins gênée par les blessures, ce sont des chances bien plus hautes que d’aller chercher un free agent ou de drafter un rookie qui réussira à faire ce que Miles fait« , explique Jerry Jones à ESPN.

Présent lors de tous les matches en 2012 mais gêné par des douleurs aux ischios, Austin a capté 66 ballons pour 943 yards et 6 touchdowns.

Selon ESPN, les Cowboys auraient quand même prévu beaucoup de rencontres avec des receveurs lors du Combine et ils auraient aussi montré de l’intérêt pour Steve Breaston depuis qu’il a été coupé par les Chiefs. On ne sait jamais…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu