Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Panthers veulent garder leurs deux coureurs grassement payés

carolina_panthers_logoNi DeAngelo Williams ni Jonathan Stewart n’ont passé la barre des 1000 yards la saison dernière. Les deux joueurs ont de gros contrats et les Panthers ont besoin de place dans leur masse salariale. La logique serait donc qu’un des deux hommes prenne la porte. Mais ce n’est pas l’intention de l’équipe.

Selon le Charlotte Observer, les Panthers veulent garder Stewart et Williams. « Est ce qu’on peut les garder tous les deux ? Des décisions doivent être prises. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas« , a expliqué le GM Dave Gettleman cette semaine.

Carolina est 10 millions au-dessus de la limite salariale. Il va donc bien falloir prendre des décisions. Si l’une d’elle était de se séparer d’un coureur, plusieurs équipes pourraient être intéressées par un échange. Il faudra donc quand même surveiller ça.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu