Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : Ou pas ?] Un échange pour Alex Smith serait finalisé !

san_francisco_49ers_logoUpdate : selon le Sacramento Bee, les 49ers n’ont en fait pas trouvé d’équipe pour Smith et ils laisseraient fuiter cette fausse info pour faire monter les enchères et faire bouger les équipes qui pourraient être intéressées. Il faut dire qu’il y a encore beaucoup de temps avant le 12 mars.

Alex Smith ne devrait bientôt plus être un 49ers. Selon CBS Sports, les 49ers ont trouvé un accord sur un échange avec une équipe dont on ne connait pour le moment pas le nom. D’autres équipes qui se sont renseignées se seraient vu signifier que Smith a déjà trouvé preneur. San Francisco et cette équipe mystère n’ont plus qu’à attendre le 12 mars pour officialiser l’échange.

Du côté de NFL.com on dit que toutes les rumeurs pointent vers les Chiefs comme étant l’équipe qui va accueillir Smith.

Le rumeur se tient largement puisque les Chiefs ont besoin d’un quarterback et des choix de Draft bien placés à proposer. La piste Jaguars a aussi été évoquée mais rapidement démentie à NFL.com par une source interne à l’équipe. Il n’y a plus qu’à attendre le 12 mars pour avoir la confirmation de tout ça.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu