Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : simple déshydratation?] Draft : des problèmes de coeur pour Star Lotulelei

Print

MAJ : selon USA Today, les problèmes de coeur observés pourraient n’être que le résultat d’une déshydratation. Lotulelei aurait perdu dix livres en trois jours, de quoi mettre à mal son organisme lors des tests médicaux du Combine.

Attendu dans le Top 10, voir le Top 5 de la Draft, Star Lotulelei vient peut-être de perdre gros. Un examen médical lors du Combine vient de dévoiler que le ventricule gauche de son coeur est pompe le sang avec moins d’efficacité que la normale.

En conséquence, l’imposant defensive tackle n’a pas été autorisé à participer aux exercices physiques du Combine. ESPN annonce qu’il va maintenant devoir passer davantage de tests médicaux.

Pour le moment, l’agent du jeune joueur annonce toujours que Lotulelei montrera ses talents lors de son Pro Day le 20 mars. Mais les équipes vont d’abord suivre sa santé de près. Car la moindre inquiétude pourrait faire baisser sa cote.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu