Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Falcons vont travailler la défense sur la read-option

atlanta_falcons_logoMike Smith est un coach pragmatique. Et surtout lucide. Ses Falcons ayant été éliminés par les 49ers de Colin Kaepernick, le coach sait que son équipe va devoir travailler en défense pour stopper la read-option. Comme tout le monde en fait…

« Je pense que tous les coaches défensifs vont passer du temps là dessus pendant l’intersaison« , annonce le technicien des Falcons au Atlanta Journal-Constitution. « Je sais que notre coaching staff va passer beaucoup de temps dessus parce que ça pourrait être la vague du futur. Je ne dis pas que ça le sera, mais ça pourrait. »

Si Atlanta doit bosser la read-option, c’est aussi parce qu’il y en aura beaucoup au programme l’an prochain.

« On va jouer la NFC Ouest et on la joue deux fois dans notre division. C’est une chose sur laquelle on veut s’assurer d’avoir une bonne compréhension. »

Les Falcons vont en effet retrouver les 49ers, Seahawks et Panthers (deux fois) à leur programme l’an prochain. Il faudra donc qu’ils soient bien préparés contre la read-option.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu