Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chargers : Tom Telesco croit au potentiel de Robert Meachem

san_diego_chargers_logoParmi les busts de la dernière inter-saison, Robert Meachem est peut-être le plus retentissant. Loin de la Nouvelle-Orléans, l’ancien choix de premier tour a connu la plus mauvaise saison de sa carrière (14 rec, 207 yards et 2 TD’s). Pourtant, Tom Telesco, le nouveau manager général de la franchise semble bien parti pour lui offrir une seconde chance.

« J’étudie en ce moment les vidéos de lui, » a-t-il expliquait au U-T San Diego. « En début d’année quand il jouait plus, il me semblait être très bon, je suis impatient de la voir au camp d’entraînement, faire ses tracés et d’apprendre à mieux le connaître. »

En quittant la Nouvelle-Orléans, Meachem espérait sortir de l’ombre de Marques Colston et devenir le receveur numéro un de sa nouvelle équipe. Un pari raté, même s’il a au moins perçu le salaire d’un vrai numéro un en 2012 (9 millions de dollars). C’est beaucoup pour un receveur qui n’a même pas capté 15 passes en autant de matchs…

Il semblerait donc que la place de Meachem dans l’effectif soit assuré, au moins jusqu’au camp d’entraînement.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu