Chargers : Tom Telesco croit au potentiel de Robert Meachem

Parmi les busts de la dernière inter-saison, Robert Meachem est peut-être le plus retentissant. Loin de la Nouvelle-Orléans, l’ancien choix de premier tour a connu la plus mauvaise saison de...

san_diego_chargers_logoParmi les busts de la dernière inter-saison, Robert Meachem est peut-être le plus retentissant. Loin de la Nouvelle-Orléans, l’ancien choix de premier tour a connu la plus mauvaise saison de sa carrière (14 rec, 207 yards et 2 TD’s). Pourtant, Tom Telesco, le nouveau manager général de la franchise semble bien parti pour lui offrir une seconde chance.

« J’étudie en ce moment les vidéos de lui, » a-t-il expliquait au U-T San Diego. « En début d’année quand il jouait plus, il me semblait être très bon, je suis impatient de la voir au camp d’entraînement, faire ses tracés et d’apprendre à mieux le connaître. »

En quittant la Nouvelle-Orléans, Meachem espérait sortir de l’ombre de Marques Colston et devenir le receveur numéro un de sa nouvelle équipe. Un pari raté, même s’il a au moins perçu le salaire d’un vrai numéro un en 2012 (9 millions de dollars). C’est beaucoup pour un receveur qui n’a même pas capté 15 passes en autant de matchs…

Il semblerait donc que la place de Meachem dans l’effectif soit assuré, au moins jusqu’au camp d’entraînement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires