Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Joe Philbin ne serait pas « fan » de Greg Jennings

miami_dolphins_logoAprès Matt Flynn la saison dernière, Joe Philbin ne serait pas non plus charmé par Greg Jennings, qu’il a lui aussi entraîné à Green Bay. Selon Bob McGinn (Milwaukee Journal Sentinel), l’entraîneur des Dolphins ne serait pas « un gros fan » de son ancien receveur.

Si la rumeur est exacte, Jeff Ireland pourrait donc faire une proposition à Jennings que d’autres équipes n’aurait aucun mal à dépasser, juste pour se donner bonne conscience. C’est ce qui avait été fait l’an dernier avec Flynn.

Mike Wallace devient donc plus que jamais le favori des fans des Dolphins à l’approche du marché des agents-libres : un pari risqué étant donné le caractère du jeune homme, mais il ne resterait alors que lui pour le poste de receveur numéro un, Dwayne Bowe étant certainement destiné à recevoir le franchise-tag.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu