Raiders : Carson Palmer prêt à accepter une baisse de salaire importante?

Ce n’est pas nouveau, les Raiders cherchent à revoir à la baisse le salaire de Carson Palmer la saison prochaine (13 millions de dollars). Ce qui l’est davantage, c’est qu’Adam...

oakland_raiders_logoCe n’est pas nouveau, les Raiders cherchent à revoir à la baisse le salaire de Carson Palmer la saison prochaine (13 millions de dollars). Ce qui l’est davantage, c’est qu’Adam Schefter a laissé entendre que la baisse de salaire proposée pourrait être de l’ampleur de celle de Michael Vick.

Pour rappel, le nouveau contrat de Vick porte sur une seule saison, payée 7.5 millions de dollars avec la possibilité de débloquer 2.5 millions supplémentaires en atteignant certains objectifs.

Le problème de Palmer, au-delà de son âge avancé, est la présence de Terrelle Pryor dans son dos (et le fait qu’il ne soit pas adapté au schéma offensif de son équipe). Même s’il est prêt à accepter une baisse de salaire, pas sûr qu’il accepte une si forte baisse.

Pour ne rien arranger, le fait que les Chiefs cherchent à trade-down pourrait permettre aux Raiders de sélectionner Geno Smith, le QB numéro un de cette Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires