Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steven Jackson va devenir free agent

saint_louis_rams_logoS’il le souhaite, Steven Jackson peut rester à Saint Louis et gagner 7 millions de dollars l’an prochain. Mais il peut aussi choisir de ne pas faire cette dernière année de contrat et de devenir free agent en mars. Selon le St. Louis Post-Dispatch, c’est exactement ce qu’il a décidé de faire.

Après huit saisons à plus de 1000 yards, Jackson devrait rompre sa dernière année de contrat et être libre de signer avec l’équipe de son choix le 12 mars.

L’an dernier, le coureur et les Rams n’ont pas trouvé d’accord sur une prolongation de contrat. Est ce qu’il va leur en vouloir et forcément chercher ailleurs ? Ou va-t-il négocier avec tout le monde, y compris Saint Louis ? En tout cas les équipes intéressées ne devraient pas manquer, même si Jackson va bientôt passer le cap des 30 ans, un moment toujours redouté pour les coureurs, surtout quand ils ont autant travaillé que Jackson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu