Les Redskins veulent contrer leurs amendes sur le salary cap en justice

A quelques jours du début du marché des joueurs autonomes les Redskins de Washington ont de gros ennuis financiers. Ils doivent payer une partie de l’amende qu’ils avaient reçue pour...

washington_redskins_logoA quelques jours du début du marché des joueurs autonomes les Redskins de Washington ont de gros ennuis financiers. Ils doivent payer une partie de l’amende qu’ils avaient reçue pour avoir dépassé le plafond salarial autorisé en 2012 (36 millions de dollars d’amende répartis sur 2012 et 2013).

Pour pallier à ce problème, les Redskins envisagent de passer devant un juge pour obtenir une aide financière afin de pouvoir s’affranchir de l’amende infligée par la Ligue, rapporte le Washington Post. Ce qui revient en gros à ne pas payer la NFL sous prétexte de problèmes financiers. Selon la direction des Redskins, la free agency va irrémédiablement leur causer du tort et ils ne se peuvent pas assumer, financièrement parlant, cette amende.

Ce n’est pas gagné mais, s’ils obtiennent gain de cause, les Redskins seraient en mesure de récupérer de l’espace sous le plafond salarial d’ici le 12 mars, un petit apport financier qui ne serait vraiment pas de refus dans le Maryland.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires