Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Manti Te’o met sa performance au Scouting Combine sur le compte du stress

PrintIl n’avait déjà pas assumé son match pour le titre universitaire avec Notre-Dame, voilà que Manti Te’o accuse le stress d’être à l’origine de sa performance au Scouting Combine.

« D’habitude je cours plutôt en 4’6, ‘4’5, » a-t-il précisé sur NFL Network. « J’ai eu une très longue journée. » Il a ensuite expliqué qu’il n’avait dormi que quatre heures en moyenne les nuit précédentes et les faits d’avoir eu à rencontrer une vingtaine d’équipes en une journée et de tenir une longue conférence de presse samedi n’avaient pas du l’aider à se concentrer.

Mais il a promis qu’il serait « reposé » lors du Notre Dame Pro Day Workout et que les gens étaient en droit d’attendre des « meilleurs résultats » de sa part. « Un jour vous faites une grosse performance et ensuite vous êtes tranquille.« 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu