Qui est-ce qui veut bien s’occuper de Tim Tebow ?

Les Jets avaient dit qu’ils profiteraient du Scouting Combine pour marchander Tebow avec les autres équipes de la NFL. Mais maintenant que l’évènement est passé, nous n’avons toujours aucune nouvelle...

new_york_jets_logoLes Jets avaient dit qu’ils profiteraient du Scouting Combine pour marchander Tebow avec les autres équipes de la NFL. Mais maintenant que l’évènement est passé, nous n’avons toujours aucune nouvelle du quarterback des Jets.

Selon NFL Network, la raison principale de l’absence d’intérêt des autres équipes pour Tebow est qu’il ne s’entraîne pas de manière très convaincante. C’est sans doute cette absence de motivation apparente qui lui aurait coûté sa place de quarterback à New York car il n’aurait pas eu la confiance de son coordinateur offensif, Tony Sparano.

Mais les Broncos avaient déjà noté que Tebow était bien meilleur en match qu’à l’entraînement. Ils espéraient que les Jets s’en rendraient compte également, ce qui est loin d’être certain si l’on en croit les apparitions récurrentes de Tebow sur le banc new-yorkais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires