Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Brandon Weeden n’entend pas céder sa place

cleveland_browns_logoAvec l’arrivée cette intersaison d’un nouveau coach, Rob Chundzinski, et d’un nouveau manager général, Michael Lombardi, chez les Browns, la place de Weeden n’était pas assurée pour la saison prochaine. D’autant que les deux hommes n’ont pas été très explicites dans leurs déclarations au sujet du quarterback.

Mais pour l’intéressé, pas question d’être remplaçant. « Je m’attends à être le quarterback titulaire, a-t-il déclaré au Akron Beacon Journal. « C’est mon état d’esprit à l’heure actuelle. Je suis confiant dans le fait de pouvoir être l’homme de la situation, de guider cette équipe de football. »

Le quarterback rookie n’a pas eu une saison fabuleuse à l’inverse de ses trois compagnons de draft qui ont atteint les playoffs (3,385 yards lancés, 14 touchdowns et 17 interceptions). Mais les Browns ne cherchent pas à recruter un quarterback à la draft selon l’entourage du staff et ils ont affirmé ne pas avoir cherché à recruter Alex Smith. La compétition pour le poste de quarterback titulaire semble donc jouée d’avance pour Weeden.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu