Brandon Weeden n’entend pas céder sa place

Avec l’arrivée cette intersaison d’un nouveau coach, Rob Chundzinski, et d’un nouveau manager général, Michael Lombardi, chez les Browns, la place de Weeden n’était pas assurée pour la saison prochaine....

cleveland_browns_logoAvec l’arrivée cette intersaison d’un nouveau coach, Rob Chundzinski, et d’un nouveau manager général, Michael Lombardi, chez les Browns, la place de Weeden n’était pas assurée pour la saison prochaine. D’autant que les deux hommes n’ont pas été très explicites dans leurs déclarations au sujet du quarterback.

Mais pour l’intéressé, pas question d’être remplaçant. « Je m’attends à être le quarterback titulaire, a-t-il déclaré au Akron Beacon Journal. « C’est mon état d’esprit à l’heure actuelle. Je suis confiant dans le fait de pouvoir être l’homme de la situation, de guider cette équipe de football. »

Le quarterback rookie n’a pas eu une saison fabuleuse à l’inverse de ses trois compagnons de draft qui ont atteint les playoffs (3,385 yards lancés, 14 touchdowns et 17 interceptions). Mais les Browns ne cherchent pas à recruter un quarterback à la draft selon l’entourage du staff et ils ont affirmé ne pas avoir cherché à recruter Alex Smith. La compétition pour le poste de quarterback titulaire semble donc jouée d’avance pour Weeden.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires