Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mike Williams va devoir patienter pour que les Buccaneers renégocient son contrat

tampa_bay_bucanneers_logoLes Buccaneers semblent toujours vouloir signer une extension au receveur Mike Williams, cela risque juste de prendre un petit peu plus de temps que prévu.

Selon le Tampa Bay Tribune, le manager général des Bucs, Mark Dominik, et l’agent du joueur, Adley Engelhard, se sont rencontré au Scouting Combine pour discuter du cas de Williams. Et il apparaît que, malgré leur volonté de prolonger le joueur, les Buccaneers ont d’autres chats à fouetter à l’heure actuelle.

« J’ai vu Mark et c’était une discussion très productive, » a déclaré l’agent. « On progresse vers un nouveau contrat pour Mike mais ils nous ont demandé d’être patients et de les laisser s’occuper de la free agency et de la draft d’abord. Nous sommes d’accords pour être un petit peu moins agressifs et leur donner du temps. La date butoir maintenant est à peu près en mai. »

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu