Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Jets auraient passé la semaine à éviter les représentants de Darrelle Revis

new_york_jets_logoEncore une histoire « Made in Jets »… Selon le Daily News, les dirigeants des Jets auraient passé une partie de leur temps au Scouting Combine d’Indianapolis à éviter les représentants de Darrelle Revis.

Il y a quelques jours, Revis a expliqué à NFL Network qu’il est un peu inquiet au sujet du manque d’envie des Jets de lui offrir une grosse prolongation de contrat. Malheureusement pour lui, John Idzik (GM), Rex Ryan (coach) et Woody Johnson (le propriétaire) n’ont visiblement pas envie de parler puisqu’aucun n’a rencontré les représentants du cornerback ces derniers jours.

Si Ryan assure qu’il ne veut pas se séparer de son joueur, la situation continue de trainer en longueur. Revis sera libre à la fin de la saison. Et son avenir à New York semble toujours aussi incertain.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu