Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brandon Lloyd toujours sur un siège éjectable

new_england_patriots_logoDepuis des semaines, les rumeurs courent autour de l’avenir incertain de Brandon Lloyd à New England. Et ça continue…

Selon le Boston Globe, la tendance serait actuellement que les Patriots ne sont pas partis pour exercer leur option de 3 millions de dollars pour conserver Lloyd en 2013. En fait, il aurait actuellement beaucoup de débat au sein du staff sur la décision à prendre.

Des sources au sein de l’équipe expliquent aussi que le comportement du receveur dans le vestiaire et à l’entrainement agacerait. Un exemple assez étonnant est même rapporté par NFL.com. Au milieu d’une conversation avec un coéquipier il y a quelques semaines, Lloyd aurait stoppé net son interlocuteur pour lui lancer : « Je ne veux plus te parler. » Pas le genre de choses qu’on apprécie du côté de New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu