Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Raiders voudraient faire venir Mike Holmgren

oakland_raiders_logoMême si personne ne l’a appelé pour redevenir coach, Mike Holmgren intéresse toujours pour les postes à responsabilité. Selon ESPN, les Raiders ont contacté l’ancien président des Browns pour lui proposer un rôle important dans la direction de la franchise.

Le rôle que les Raiders veulent offrir à Holmgren n’est pas clairement connu pour le moment. Mais s’il accepte, Holmgren retrouvera un visage connu en la personne de Reggie McKenzie. L’actuel GM des Raiders a travaillé à Green Bay en même temps que Holmgren de 1994 à 1998.

Accepter une offre à Oakland pourrait aussi être un moyen pour Holmgren d’être plus près d’une opportunité de coacher. Car Dennis Allen n’est pas le coach le plus en sécurité de la ligue. S’il venait à sauter, l’ancien coach des Packers et des Seahawks pourrait donc offrir une alternative.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu